Particulièrement adaptés pour les petits espaces avec peu de dégagement ou en cas de terrains en pente, les portails coulissants offrent de nombreux avantages. Composés d’un seul vantail, les portails coulissants peuvent fermer une entrée jusqu’à 7 mètres de large. En position ouverte, la largeur de passage est totale facilitant les manœuvres avec tous types de véhicules.
À savoir, l’installation des portails coulissants nécessite la pose d’un rail au sol (sauf pour les modèles de portails coulissants autoportants) et donc une étape de maçonnerie préalable pour réaliser une longrine. Les portails coulissants existent en différentes finitions, ajourés, semi-ajourés, pleins, avec des découpes déco et une large palette de couleurs.
Vous souhaitez transformer votre portail battant en portail coulissant, sachez que c’est possible grâce à un système d’assemblage permettant de scinder les deux vantaux. Totalement sécurisés (grâce à ses photocellules), nécessitant peu d’entretien, déverrouillables en cas de coupure électrique, les portails coulissants apportent confort et protection au quotidien de façon fiable et durable.